The King Of Pub

Forum Référencement,Publicité gratuite-Chez nous le client est ROI
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Slayers Survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padsky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans la marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Slayers Survive   Mar 19 Oct - 1:02

Slayer Survive
Fiche




Le journal de l'observateur

3 Juillet 2003

Nous avons remporté la victoire sur La Force primordiale, mais le prix à payer a été très fort. Nous avons perdu beaucoup de monde, mais nous ne fûmes pas les seuls. Les Bringers ont eux aussi essayés des décès, mais je ne pense que cela leurs aient fait quoi que ce soit. Quant à nous, les amis de la tueuse, nous avons dû soigner nos blessés, loin de Sunnydale, puisque nous avons détruit la ville, grâce au sacrifice de Spike. Nous ne nous attendions pas à cela, cependant je dois bien avouer que cela m'a soulagé, pas longtemps il est vrai, puisque d'autres bouches de l'enfer existent dans le monde. J'ai d'ailleurs donné le nom de l'une d'elle, lorsque nous regardions le trou béant où se trouvait quelques minutes plus tôt, Sunnydale.

Ce n'est pas facile pour moi, de me dire que j'ai failli à ma mission et pourtant, c'est le cas. Cependant, ma mission n'est pas finie, puisque de nouvelles tueuses vont avoir besoin de moi dans quelques temps. Faith est déjà guérit, elle n'avait pas subi de grave lésions et elle nous a quittés hier. La tueuse rebelle m'a promis de rester en contact et de m'aider dans ma tâche, pour former les nouvelles tueuses. J'espère, qu'elle se porte bien, car pour le moment je n'ai pas de nouvelle, mais je ne suis pas trop inquiet pour elle. Il est temps pour moi d'écrire le récit de cette dernière bataille, qui a eu lieu, il y a seulement quelques jours, j'ai l'impression que cela fait une éternité pourtant.

Il y a environ cinq ou six jours, la tueuse et son armée à mener un grand combat, contre un ennemi très puisant, il s'agissait de La Force. Nous étions dispersés à plusieurs endroits du lycée de Sunnydale. Les tueuses étaient en bas, Alex et moi nous étions à l'étage pour protéger Willow, Dawn et Kennedy, quant à Anya et Andrew, ils étaient dans un autre couloir, quelques étages plus bas. Lorsque les Bringers nous ont encerclé, nous avons réussi à rejoindre les tueuses et nous avons pu les aider. Buffy a été gravement blessé, mais elle s'est relevée et Faith a fini le travail. Un peu avant, que Buffy demande aux survivants de battre en retraite, je suis allé chercher un bus scolaire, qui était garé dans une rue proche, j'y ai mis le nécessaire de secours, car j'avais vu qu'il y avait beaucoup de blesser parmi les tueuses. Lorsque, je suis revenue avec ce dont nous aurions besoin, certaines tueuses aider par les amis de Buffy commençaient à sortir. Je les ai mise à l'abri dans le bus, mais je ne pouvais pas attendre que Buffy se montre. Je suis donc monté dans le bus et j'ai démarré, pensant qu'elle nous rejoindrait vite. Je ne savais pas, que je ne la reverrai pas. Alors, que je roulais à toute vitesse pour mettre les filles et le scooby-gang à l'abri, nous avons soudain entendu un grand bruit derrière nous. J'ai arrêté le bus et Dawn, Willow, Alex, Faith et moi, nous sommes sortis du bus, pour voir ce qui se passait. Quel ne fut pas notre surprise, lorsque nous avons vu que Sunnydale avait disparu. Il nous a fallu quelques minutes pour comprendre que la bouche de l'enfer n'existait plus. Il nous a fallu plus de temps, pour comprendre que Buffy était resté derrière. Je n'arrive toujours pas à y croire.


6 Septembre 2003

Faith m'a appelé aujourd'hui. Grâce à elle, nous pouvons continuons la lutte contre les forces du mal. Elle vit à Cleveland et s'occupe très bien de la bouche de l'enfer. Elle aura sûrement bientôt besoin de renfort, heureusement toutes les tueuses activées par Willow, arrive chez moi. Malheureusement, je n'ai pas de place pour les garder à Londres avec moi, de plus j'ai beaucoup de travail. Je suis en train de reconstruire le conseil des observateurs, car toutes ces jeunes filles vont avoir besoin d'un guide. J'ai demandé à Faith d'ouvrir à Cleveland une école pour les futures tueuses, car il faudra les former à leur mission et personne n'est mieux qualifié que l'ex tueuse rebelle. J'ai donc bon espoir que les choses se passent bien, pour les nouvelles tueuses. Cela ne m'empêche pas de penser à Buffy et à son sacrifice, je n'arrive toujours pas à croire qu'elle nous à quitter et qu'elle ne reviendra pas.

Depuis, cette tragédie et la guérison de toutes les blessées, de cette terrible bataille, Dawn a quitté les U.S.A, pour finir ses études à Rome, je sais que pour elle la douleur est plus forte que pour les autres, puisque Buffy était sa sœur. Willow, quant à elle, a choisi de reprendre une vie un peu plus normal, elle est professeur d'informatique dans un lycée à New York et pratique toujours la magie, Alex a décidé de faire le tour de monde, pour oublier la disparition de sa meilleure amie et de la femme qu'il aimait. Je ne sais même pas, si Angel est au courant. Je n'ai pas eu le courage de l'appeler. Quant à moi, je vis à Londres avec Andrew, que j'ai pris sous mon aile et qui deviendra un excellent observateur.

Nous verrons ce qui se passe ensuite....

Quel sera ton rôle dans ce futur ?



2 membres enregistrés
42 messages postés
12 lignes minimums par RP.





Faith Lehane - Admin





Code:
[url=http://slayer.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/567872part_100_survive.jpg[/img][/url]



Code:
[url=http://slayer.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/267409part_400_survive.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartstime.nightforum.net/index.htm
Edwin Phénix
Kings
Kings
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 22
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Slayers Survive   Mer 20 Oct - 15:54

Bonjour, merci d'avoir présenté ta pub sur The King Of Pub !

_________________
Pourquoi ne pas essayer ? Qu'est ce qui est à perdre ? Essayer avec TKOP ! Mais n'oubliez pas de reactualiser pour perseverer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tkop.annuaire-forums.com
Padsky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans la marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Slayers Survive   Jeu 28 Oct - 14:08

nous avons un nouveau membre et nous avons poster 108 messages !
Le RPG est désormais ouvert !

http://slayer.forumgratuit.org/index.htm
http://slayer.forumgratuit.org/index.htm
http://slayer.forumgratuit.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartstime.nightforum.net/index.htm
Padsky

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans la marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Slayers Survive   Mar 28 Déc - 3:24

Forum Supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartstime.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slayers Survive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURVIVE V2.5
» Charmed & Buffy Slayers RPG
» Charmed's Slayers ◈ Saison 5
» Finnagán • But as long as we survive, Our hope and pride they can't deprive
» That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much † Stydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The King Of Pub :: Exposez Votre Publicité ! :: RPG :: Films/Series-
Sauter vers: