The King Of Pub

Forum Référencement,Publicité gratuite-Chez nous le client est ROI
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Cannan

avatar

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard   Mar 31 Aoû - 11:22

Citation :

Le Forum :

Nom du forum : Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard.
Nombre de membres : 98
Nombre de messages : 11110
Administrateurs : Stéphy Wulfric, Reiya Sheperd et Alex Auhesse.
Particularité : Forum qui a un véritable passé et de nombreuses histoires et légendes, à découvrir dans la bibliothèque de Poudlard.
Date de création : 30 Décembre 2007 mais le Hpsse vivait sous aceboard depuis le 9 Février 2004

Description : près déjà six ans de vie - dont une petite année de coupure - le Hpsse reprend du service, et l'école de Poudlard est de nouveau prête à accueillir de nouveaux élèves.

Si vous avez envie d'entrer dans une école où il fait bon vivre, mais où malheureusement tout n'est pas pour le mieux (oui, il faut bien l'avouer : parfois, même à l'école, il y a des dangers à éviter et des solutions aux problèmes à trouver), alors vous êtes au bon endroit. Embarquez pour le Poudlard Express, posez le choixpeau sur votre tête, et rejoignez les couloirs de l'école de sorcellerie de Poudlard...

Mais gare à vous : l'esprit de la fille de Salazar Serpentard rôde dans le château... et votre pire cauchemar pourrait bien rapidement vous rencontrer au détour d'un couloir...

Particularité :Son petit + ? Une histoire inventée de A à Z, avec une intrigue où tout le monde peut trouver sa place: il suffit d'être un peu actif, et vous serez bientôt en plein coeur de l'action !
Lien : http://hpsse.forumsactifs.com

Citation :
Le RPG :

Contexte principal : Post tome 7. La guerre contre Lord Voldemort est fini depuis plusieurs années. Ce n'est plus qu'un sujet traité en cours d'Histoire de la Magie. Stéphy Wulfric, ancienne élève du professeur Dumbledore, a pris la direction de Poudlard, et le professeur Rogue est revenu prendre son poste de maître des potions... Oui, Rogue, vous avez bien entendu. Alors que les sorciers apprenaient sa mort dans la Gazette du Sorcier, Severus Rogue laissait s'écouler quelques années avant de réapparaitre au grand jour, pour éviter de raviver la flamme des mangemorts encore non emprisonnés à Azkaban. Désormais, il ne risque plus rien, et vous enseigne pour votre plus grand bonheur cette matière que vous aimez tant.

Intrigue principale en cours : La salle du Risèd est de nouveau ouverte... Grâce à l'ingéniosité du professeur Dumbledore, la salle est restée longtemps fermée. Mais depuis deux ans, elle est de retour, plus terrible que jamais, forçant l'école à fermer pendant près d'un an suite aux plaintes et aux peurs des parents d'élèves.

Cette salle a été créée par Saya Serpentard, fille de Salazar Serpentard, lors de sa scolarité dans l'école. Elle pensait acheter l'amitié de ses camarades d'école en leur offrant tout ce qu'ils désiraient grâce à cette salle. Mais Saya a rapidement découvert que l'amitié ne s'achète pas. Elle décida ainsi de renverser le pouvoir de cette salle en lui permettant non pas de créer les désirs de chacun, mais au contraire : leur plus grande peur.

Saya Serpentard est morte en tentant cette expérience terrible. Mais aujourd'hui, elle est de retour. Son esprit hante le château. La salle, guidée par Saya ou dotée d'une intelligence artificielle (personne ne sait), injecte dans l'école les plus grandes peurs de nos élèves...

Aidez-nous à la refermer, avant qu'il ne soit trop tard!


Dernière édition par Ace Cannan le Mar 31 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Cannan

avatar

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard   Mar 31 Aoû - 11:25

QUOI DE NEUF ?

Hors RPG : Afin de vous offrir encore plus de possibilités de jeu, nous vous proposons désormais une liste d'activités RPG à réaliser. Du chahut en cours au vol de nourriture dans les cuisines, une liste vous attend ! Que vous soyez élève, prof ou fantôme, il y en a pour tout le monde. Smile Et en plus, cela vous rapport des points pour votre maison !

Nous avons également ajouté un sujet répondant au nom de Help my RPG ! Si un de vos RPG est bloqué ou ne démarre pas, venez poster le lien dans ce sujet ! Cela vous permettra de donner de la visibilité à votre RPG, et de pouvoir le continuer. Smile

RPG : La salle du Risèd n'a pas dit son dernier mot. Au contraire. Après qu'une élève de Poufsouffle aie été victime de l'attaque d'une horde d'ombres malveillantes, c'est au tour du professeur Hortense Chourave de faire face à un loup, sorti tout droit de la salle aux cauchemars. Faites-cesser ces apparitions en nous rejoignant !

Coupe des 4 maisons : Les jours se succèdent mais ne se ressemblent pas ! Les quatre maisons de Poudlard remportent toutes des points à la pelle ces derniers temps. Un jour, l'une est en tête. Le lendemain, c'est au tour d'une autre !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Phénix
Kings
Kings
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 22
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard   Mar 31 Aoû - 15:25

Bonjour à toi Ace Cannaan, je te remercie d'avoir choisi The King Of Pub pour ta pub mais je vais te reprocher deux choses :

Sur ce forum il faut que tu te présente, de plus tu t'es trompé, cette partie du forum n'est pas pour la publicité mais pour les forums de publicité, je vais donc placer ta pub dans RPG>>Écoles. Mais pour l'instant va te présenter et je placerai ta pub au bon endroit.

Merci à toi :]


Edit : Déplacé

_________________
Pourquoi ne pas essayer ? Qu'est ce qui est à perdre ? Essayer avec TKOP ! Mais n'oubliez pas de reactualiser pour perseverer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tkop.annuaire-forums.com
Ace Cannan

avatar

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard   Mar 7 Sep - 19:08

Mot de notre chère directrice : Stéphy Wulfric a écrit:
Newsletter du forum : http://hpsse.forumsactifs.com/



Poudlard aussi fait sa rentrée !

Et pas des plus tranquillement du monde. Si vous veniez qu'à vous balader dans le parc du château, il pourrait bien vous arriver de tomber nez à nez avec Mimi Angel, une élève de Serpentard... statufiée ! Si quelqu'un pouvait d'ailleurs la signaler à un professeur, cela permettrait de la ramener à l'infirmerie, et d'essayer de comprendre ce qui est arrivé. À moins que tout soit clair ? Que la salle du Risèd se trouve derrière tout cela ?

À ce propos, laissez moi vous présenter votre nouveau professeur de divination : le professeur Dakota Blackblood. J'espère que vous ferez honneur à ces cours qui promettent d'être des plus intéressants !

Par ailleurs, nous attendons toujours la confirmation des professeurs de défense contre les forces du mal, de métamorphose et de sorts et enchantement. Si vous êtes l'un d'eux, merci de vous connecter au plus vite sur le forum pour prévenir si vous gardez ou non votre poste pour l'année à venir.

Tiens, avant que je n'oublie de vous prévenir : les toilettes de Mimi Geignarde sont interdits aux élèves jusqu'à nouvel ordre. Des ombres sortis tout droits de la salle du Risèd y ont fait leur nid. Nous préférons, pour votre sécurité, que vous n'y mettiez plus les pieds. De toute façon, il y a bien d'autres toilettes dans l'école. Et Mimi Geignarde n'a jamais été d'une compagnie des plus agréables de toute façon.

Sur ce, très bonne et magique rentrée à tous.
Pensez à participer aux cours que les professeurs vous proposent, cela permet de rencontrer de nouveaux élèves et de faire gagner des points à votre maison. Que du bonus, en somme. Smile

Fizwizbizment,

Stéphy Wulfric,
Directrice de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Phénix
Kings
Kings
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 22
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard   Jeu 7 Oct - 19:57

Bonjour, nous attendons tes news jusqu'au 7 octobre, au delà de cette date ta pub sera envoyé dans la corbeille.

_________________
Pourquoi ne pas essayer ? Qu'est ce qui est à perdre ? Essayer avec TKOP ! Mais n'oubliez pas de reactualiser pour perseverer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tkop.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hpsse, l'école de sorcellerie de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» École Mirage
» Gros problème de débit sur st cyr l'école
» Présentation Ecole de guitare Unisson
» Aurora | RPG Ecole de magie italienne.
» nouveau suppliant qui a besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The King Of Pub :: Exposez Votre Publicité ! :: RPG :: Ecoles-
Sauter vers: